G. Kleczek

mercredi 6 janvier 2016

Journée Portes ouvertes 2016

Journée Portes Ouvertes, le samedi 6 février 2016 de 9 à 17 heures.

vendredi 15 juin 2012

Le lycée Camille Claudel présent au salon Emmaüs de la porte de Versailles

Les travaux des étudiants de MàNAA seront présentés lors du 13ème salon Emmaüs à la porte de Versailles.
Résultat du partenariat avec le centre de Bernes sur Oise, ces travaux permettront de montrer la richesse des ressources des centres Emmaüs. C’est aussi le moment de valoriser les échanges entre les (...)

mercredi 7 mars 2012

L’UNSS du lycée récompensée

Les élèves du lycée Camille Claudel ont réalisé une excellente performance lors de la compétition de natation au niveau"Excellence Académique" le 15 février.
Ils ont obtenus la 3ème place.
Le lycée était représenté par :
Jessica MOREL Maryane NABET Pelden PENA Paul RAGOT Robin RAZAFINDRALAMBO Philippe (...)

vendredi 17 février 2012

Le prix du public pour l’affiche des Portes Ouvertes 2012

Il vous était donné la possibilité de voter pour votre affiche préférée. Les projets étaient de qualités et vous avez été nombreux à participer.
Votre choix s’est porté à presque 30% sur l’affiche N° 12 présentée par Mesdemoiselles Stewart et Martinez.
Nous leur adressons toutes nos félicitations, elles (...)

dimanche 29 janvier 2012

Workshop calligraphie

Après avoir exposé une sélection d’oeuvres dans "la petite galerie", Abdallah Akar a participé au dernier Worshop des MàNAA.
Retrouvez sur leur blog le projet et les photos.