M. Dagon

mardi 20 juin 2017
par  M. Dagon

Formulaire officiel de dispense d’EPS

Vous trouverez ci-dessous le document officiel que vous devez faire remplir par votre médecin traitant si votre enfant doit dispensé d’activité physique et sportive. Nous vous rappelons qu’un élève peut être dispensé d’activité physique mais doit assister aux cours d’EPS.
Pour tout renseignement (...)

jeudi 8 juin 2017

Inscriptions Post Bac rentrée 2017

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents pour finaliser votre inscription an BTS, MANAA ou MC à la rentrée prochaine.
Ces documents sont à télécharger après avoir validé définitivement votre décision sur APB.
Le dossier se compose de :
la fiche d’inscription,
la fiche d’urgence et de (...)

vendredi 13 janvier 2017

La classe de seconde

La classe de seconde au lycée Camille Claudel
La seconde est une classe de détermination ; elle constitue en elle-même un cycle. il y aura à l’issue de cette classe une procédure d’orientation (comme à la fin de la 3ème) afin de déterminer la poursuite de la scolarité vers les séries générales ou (...)

mercredi 11 janvier 2017

Journée Portes Ouvertes 2017

Journée Portes Ouvertes, le samedi 28 janvier 2017 de 9 à 17 heures.