Actualités

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

lundi 20 mars 2017
par  MàNAA

MàNAA & Mairie de Vauréal + Festival du Lire Dire Ecrire / Libérez les livres : projet cross-booking

Soutenances des projets design produit & micro-architecture réalisés par les étudiants de MàNAA. Un projet sera choisi prochainement par les élus et représentants citoyens pour être prototypé et installé dans la ville de Vauréal.

mercredi 22 février 2017
par  S Malhanche

Direction la Belgique ! Un compte rendu à quatre mains.

Du 23 au 25 novembre dernier l’ensemble des élèves de TES3, accompagné par Mme Malhanche et Mme Vitrac, s’est rendu en Belgique, à Anvers et Bruxelles. Voici un aperçu du voyage du côté des profs, et du côté des élèves.

mercredi 22 février 2017
par  S Malhanche

Projet Exode avec Canal+ : une journaliste en herbe en PES2.

La conférence d’actualité consacrée aux migrations qui s’est tenue en janvier au lycée a permis aux élèves de s’entraîner au compte rendu. Voici le travail de Lisa Samé en première ES2.

jeudi 2 février 2017
par  MàNAA

MàNAA Vauréal et l’UEDA College of fashion « Regards croisés » Partenariat franco-japonais au Lycée Camille Claudel Vauréal

Présentation de l’aboutissement de la première période d’échanges du partenariat lors de la journée portes ouvertes du lycée, le défilé de collection de l’UEDA à Osaka et le montage de l’exposition "Plis sur Plis" au Musée de le Toile de Jouy à Jouy en Josas du 6 mars au 8 mai 2017.

mercredi 11 janvier 2017
par  M. Dagon

Journée Portes Ouvertes 2017

Journée Portes Ouvertes, le samedi 28 janvier 2017 de 9 à 17 heures.