Actualités

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

jeudi 2 février 2017
par  MàNAA

MàNAA Vauréal et l’UEDA College of fashion « Regards croisés » Partenariat franco-japonais au Lycée Camille Claudel Vauréal

Présentation de l’aboutissement de la première période d’échanges du partenariat lors de la journée portes ouvertes du lycée, le défilé de collection de l’UEDA à Osaka et le montage de l’exposition "Plis sur Plis" au Musée de le Toile de Jouy à Jouy en Josas du 6 mars au 8 mai 2017.

mercredi 11 janvier 2017
par  M. Dagon

Journée Portes Ouvertes 2017

Journée Portes Ouvertes, le samedi 28 janvier 2017 de 9 à 17 heures.

mercredi 11 janvier 2017
par  S Malhanche

Un projet pour les ES avec Canal+ et l’iReMMO : Exode

Après avoir visionné le documentaire Exode en classe, les premières et terminales ES ont pu poser toutes leurs questions lors d’une conférence le mardi 10 janvier 2017.

mercredi 4 janvier 2017
par  S Malhanche

Une classe à projet en Terminale ES

Depuis la rentrée, la Terminale ES3 vit au rythme de la mondialisation, à travers des cours un peu particuliers.

vendredi 2 décembre 2016
par  MàNAA

Calendrier de l’avent MàNAA Vauréal & Innocent

Pour fêter les 10 ans d’Innocent en France, la MàNAA Vauréal a réalisé des petites histoires fruitées en stop motion qui seront dévoilées sous forme d’un calendrier de l’avent !