Inscriptions

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour l’inscription au lycée Camille Claudel

Les Élèves devront rendre (sauf ceux l’ayant déjà fait, par exemple les post bac) au Professeur Principal lors de la rentrée tous les documents à savoir :

• la fiche d’inscription correspondant à son niveau/classe
    Ces fiches se trouvent en lien ci-dessous dans les pages de la filière correspondante
  • 2 photographies
  • l’adhésion à la MDL
    Bulletin d’adhésion à la MDL
  • l’autorisation de prise de vue
    Autorisation de prise d’image
  • la fiche santé (à imprimer recto-verso)
    Fiche d’urgence et de sécurité - A imprimer recto/verso
Inscriptions en Seconde
Inscription en Première et Terminale

Inscription en 1ère STMG
Inscriptions dans les formations POSTBAC

Planning de rentrée

• Documents à fournir le jour de la rentrée

par Webmestre

Documents à présenter le jour de la rentrée
    Le jour de la rentrée, les élèves et étudiants devront donner aux Professeurs Principaux les documents suivants : 2 photographies l’adhésion à la MDL l’autorisation de prise de vue la fiche infirmerie (à imprimer recto-verso)
    Les élèves qui ont déjà (...)

• Option facultative EPS – Athlétisme ET Musculation ; Inscription à l’Association sportive du lycée

par B. Boucher

Compte-tenu des nouveaux programmes qui sont entrés en vigueur en Septembre 2019, l’option EPS du lycée Camille Claudel de Vauréal est une option avec une dominante d’athlétisme et de musculation.

Cette option s’adresse à un public diversifié, garçons et filles, débutants ou confirmés. Compte-tenu du nombre de places restreint (18), une sélection s’effectuera sur la motivation (questionnaire de motivation) et le sérieux (bulletins de la classe de 3ème) de l’élève.