MàNAA

lundi 20 mars 2017
par  MàNAA

MàNAA & Mairie de Vauréal + Festival du Lire Dire Ecrire / Libérez les livres : projet cross-booking

Soutenances des projets design produit & micro-architecture réalisés par les étudiants de MàNAA. Un projet sera choisi prochainement par les élus et représentants citoyens pour être prototypé et installé dans la ville de Vauréal.

jeudi 2 février 2017
par  MàNAA

MàNAA Vauréal et l’UEDA College of fashion « Regards croisés » Partenariat franco-japonais au Lycée Camille Claudel Vauréal

Présentation de l’aboutissement de la première période d’échanges du partenariat lors de la journée portes ouvertes du lycée, le défilé de collection de l’UEDA à Osaka et le montage de l’exposition "Plis sur Plis" au Musée de le Toile de Jouy à Jouy en Josas du 6 mars au 8 mai 2017.

vendredi 2 décembre 2016

Calendrier de l’avent MàNAA Vauréal & Innocent

Pour fêter les 10 ans d’Innocent en France, la MàNAA Vauréal a réalisé des petites histoires fruitées en stop motion qui seront dévoilées sous forme d’un calendrier de l’avent !

lundi 4 avril 2016
par  MàNAA

Rencontre d’une journée // Partenariat pédagogique MàNAA Vaureal et Ueda collège of fashion d’Osaka Japon.

Thématique : Lorsque le projet De l’origami au pli rencontre le Kinran et la culture Japonaise.

Projet mené conjointement par les 2 équipes pédagogiques :
Hiroyuki Yamada, Adriana et Osamu Yokoyama
Estelle Raguideau et Sophie Perdriel

lundi 13 avril 2015
par  MàNAA

*Partenariat MàNAA et la société Michel & Augustin// Charles&Grégoire à la Bananeraie 3.0 // Boulogne Billancourt

Accueil des 2 étudiants Lauréats du concours d’idées " Des petits biscuits aux grandes histoires" au sein de l’équipe de communication visuelle de la société Michel&Augustin.

Albums de cet auteur