Arts plastiques

lundi 27 novembre 2017
par  P. Robert

Les trophées de la déraison

Le Carreau de Cergy a invité les artistes amateurs à exposer dans ses murs du 04 au 18 octobre 2017, pour Artistes Émergents. Les élèves de PL1 ont relevé le défi, et sont partis au pays de la déraison pour en rapporter leurs trophées.

samedi 6 juin 2015
par  P. Robert

Oiseaux Oiseaux - les arts plastiques exposent au CIJ

Le CIJ 95, Centre Information Jeunesse du Val d’Oise, invite les élèves d’arts plastiques du lycée à exposer à la Nanogalerie tout l’été.
La Nanogalerie est dédiée à la valorisation des recherches artistiques des jeunes voulant s’exprimer par les arts visuels. Une Artistothèque y est associée : en offrant (...)

jeudi 14 mai 2015
par  B. Boucher, P. Robert

Les Arts Plastiques