La procédure d’affectation des élèves au lycée

par Héloïse Vian

Voici un rappel du détail de la procédure d’affectation des élèves au Lycée Camille Claudel, dans le cadre de la procédure académique AFFELNET-Lycée.

Retrouvez le détail de l’affectation pour les élèves de secteur et hors secteur en classe de Seconde générale et technologique.

Pour les parents d’élèves du secteur, retrouvez les informations essentielles lors de la liaison collège lycée. Pour les parents d’élèves hors secteur, consultez l’information réalisée par M. Le Proviseur, « Le Lycée Camille Claudel et comment y entrer » à 10h dans l’auditorium du lycée mais également en direct via Zoom, et qui sera disponible ensuite en replay sur le site du lycée avec boîte à questions.

Découvrez également ci-dessous la procédure d’affectation en 2de Création Culture Design (Pass CCD) (poursuite d’études en 1e STD2A) et en Seconde Professionnelle Marchandisage Visuel (MARVI).