Actualités et Evénements

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

• Les MANAA à la Villa Savoye

par MàNAA

Entre les reprises de book de travaux, et les entraînements à l’oral pour intégrer BTS, DMA et autres formations supérieures en arts appliqués... les étudiants de Mise à Niveau se sont échappés pour dessiner le temps d’une après-midi à la Villa Savoye, du Corbusier à Poissy.
    Promenade architecturale (...)

• Semaine santé

Semaine Santé sur le lycée du 12 au 16 janvier 2015 sur le thème de la Discrimination
    Les élèves de seconde ont eu une prévention SIDA animée par la compagnie théâtrale « Entrées de jeu » au titre « Pas si simple….. Mais pas si compliqué non plus ! » Puis le CRIPS, Centre Régional Ile de France (...)

• Journées Portes ouvertes

par M. Dagon

Le samedi 7 février 2015 de 9h à 17h, le Lycée Camille Claudel vous ouvre ses portes.
    Comme chaque année, un thème a été choisi. Cette année, venez célébrer les 25 ans du Lycée.