Portes Ouvertes 2022

par Webmestre

Les Journées Portes Ouvertes en virtuel sont de retour à Camille Claudel : réservez votre samedi 5 février entre 10h et 17h

Voir tous les articles liés à ces Portes Ouvertes (articles permanents, que vous pourrez retrouver sans limitation de durée)

Des interventions sont également prévues en direct pour répondre à vos questions.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas y accéder, vous trouverez plus bas un formulaire pour obtenir des réponses prochainement.

Lien vers les portes ouvertes virtuelles

Assistez aux interventions en direct.

Les interventions se feront via la plateforme Zoom.
Il est nécessaire de vous enregistrer en « prenant un ticket » pour assister aux interventions.
Nous vous conseillons de télécharger la plateforme « Zoom Us (cliquez ici) »"

Programme de la journée

10h : intervention de M Morel, Proviseur
Thème : Entrer au lycée + réponse aux questions
11h : Arts plastiques
11h30 : Atelier théâtre
12h : Latin
12h20 : Spécialité Humanités, puis Philosophie du tronc commun
13h10 : Sciences Économiques et Sociales
13h30 : filière STMG
13h45 : Spécialité anglais
14h : Danse (option et spécialité)
14h30 : Option EPS
14h45 : Spécialité et option musique
15h20 : Spécialité SVT
16h : intervention de M Morel, Proviseur
Thème : Entrer au lycée + réponse aux questions

Retrouvez davantage d’informations et de contenu, et toutes les autres formations directement sur le site internet du lycée.

Voir tous les articles liés à ces Portes Ouvertes

Si vous n’avez pas pu poser vos questions, ou s’il n’était pas possible de vous apporter une réponse complète immédiate, n’hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous.