Actualités et Evénements

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

• Pour une poignée d’Ariary

Pour une poignée d’ariary est un documentaire projeté à l’auditorium du lycée le vendredi 28 novembre à 7 classes.
    Cette projection, suivie d’une discussion, se fera en présence du réalisateur et de la représentante de l’association MADA’M’IZA, association pour contribuer au développement durable par (...)

• Les dessous d’un concert

Les élèves de l’option musique ont été invités par la salle de concert le Forum de Vauréal a participé à la création d’un concert. Ils ont ainsi rencontré les artistes, les techniciens son et lumière et visité les coulisses de la salle.
    Samedi 15 novembre, ils ont pu assister aux concerts des Frero Delavega, (...)