"Camille, étoffe et lumière" au Théatre95 le 8 Décembre 2014 à 19h30

mardi 25 novembre 2014
par  MàNAA
popularité : 7%

A l’occasion à l’occasion des 150 ans de la naissance de Camille Claudel et des 25 ans du lycée Camille Claudel-Vauréal, les sections danse, les 2 classes de mise à niveau en arts appliqués et l’atelier d’écriture du lycée présentent au Théatre 95 "Camille, étoffe et lumière".
Cette représentation mêle danse, théâtre sur le thème du libre et du contraint en hommage à Camille Claudel. L’ensemble des parents et du personnel du lycée sont cordialement invité.

Les acteurs du projet :
Section danse :
.Classe de seconde avec Pascaline Tissot avec les costumes réalisés par les MàNAA 2014- 2015
.Option facultative avec Isabelle Morizot avec les costumes réalisés par les MàNAA 2013- 2014
Atelier d’écriture avec Sylvie Da Silva et Béatrice Huaulmé,
Section de mise à niveau en arts appliqués (MàNAA) avec Sophie Dumaire , Estelle Raguideau, Sophie Perdriel.

Les inscriptions se font auprès de M JAGER, CPE.