• Travaux en anglais avec les 1ère STD2A

par G. Kleczek

Les élèves de 1STD2A travaillent en ce moment en anglais sur un projet pédagogique dont le thème est l’art contemporain (Street Art - Pop Art/ Banksy - Warhol).
    L’un des objectifs est de soulever le débat de ce qui fait une oeuvre d’art, de sa valeur intrinsèque. Voici quelques textes issus d’une (...)

• Exposition à la Petite Galerie

Du 15 septembre au 21 octobre 2011
    Les étudiants de 2ème année du BTS design d’espace inaugurent la programmation 2011 de La Petite Galerie avec croquis et maquettes.
    Le thème est :« Bord’Haut de Vigny (95), transformation de la friche industrielle du site en lieu de représentation de spectacles (...)

• Semaine Santé du 07 au 11 février 2011

par Isabelle JAROSSAY

Comme chaque année le Service Santé organise une « Semaine Santé » qui aura pour thème « NON AUX DISCRIMINATIONS »
    Le Lundi 7/02 : « Lutte contre l’homophobie » Intervention animée par l’Association Le MAG (Association de Jeunes gais et lesbiens)
    Jeudi 10/02 : « Tchao Pantin » animé par l’Association (...)

• Présentation du bac professionnel à Eragny

par G. Kleczek

Le lycée Camille Claudel sera présent au forum des métiers de la ville d’Eragny le samedi 16 octobre de 9h30 à 12h30 salle des Calandres, rue de la papéterie.
    Vous pourrez y rencontrer un enseignant de la filière et voir des exemples de travaux réalisés par nos (...)