• Le prix du public pour l’affiche des Portes Ouvertes 2012

par G. Kleczek

Il vous était donné la possibilité de voter pour votre affiche préférée. Les projets étaient de qualités et vous avez été nombreux à participer.
    Votre choix s’est porté à presque 30% sur l’affiche N° 12 présentée par Mesdemoiselles Stewart et Martinez.
    Nous leur adressons toutes nos félicitations, elles (...)

• Projet autour du Bolero de Ravel

par B. Boucher

Les élèves de première et terminale de l’option facultative danse ont participé à ce projet enrichissant autour de l’œuvre « Le Boléro » de Ravel qui s’est articulé autour de 2 axes alliant la danse et la musique pendant 5 ateliers. Après avoir assisté à une répétition du boléro de l’orchestre de la (...)

• PRIX LITTERAIRE CAMILLE CLAUDEL 2012

Comité de lecture pour le Prix Littéraire Camille Claudel 2012
    Pour la deuxième année, le Prix littéraire Camille Claudel va être décerné par un comité de lecture constitué d’une petite dizaine d’élèves de 2nde, 1ère, Tale. Le jury devra avoir lu cinq romans contemporains d’auteurs français ou francophones (...)

• Workshop calligraphie

par G. Kleczek

Après avoir exposé une sélection d’oeuvres dans « la petite galerie », Abdallah Akar a participé au dernier Worshop des MàNAA.
    Retrouvez sur leur blog le projet et les photos.