Actualités et Evénements

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

• LA DANSE BAROQUE OU « LA BELLE DANCE »

Accueillis à Royaumont pour une conférence sur les différentes écritures de la danse, le groupe a démarré un cycle consacré à la danse baroque avec Hubert Hazebrouck et Guillaume Jabloncka. Les élèves ont décrypté et dansé une partition de Raoul Auger Feuillet.
    Bibliothèque François Lang, Abbaye de (...)

• Semaine santé

par Isabelle JAROSSAY

« DON DU SANG DON D’ORGANE »