Inscription en 1ère STMG

Les élèves affectés au lycée Camille Claudel en 1ère STMG s’inscriront de deux manières différentes :

- pour les élèves déjà scolarisés dans le lycée : les parents de ces élèves, pour autant que le lycée dispose d’une adresse mail valide, ont reçu un mail d’inscription auquel ils doivent répondre avant le mardi 7 juillet. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vous inscrire de la même manière que les élèves qui viennent d’un autre lycée.

- pour les élèves qui viennent d’un autre lycée : ces élèves devront déposer, complétée, la fiche d’inscription disponible en pièce jointe, mardi 7 juillet de 14 h à 17h à la vie scolaire. Si vous ne parvenez pas à imprimer cette fiche d’inscription, vous pouvez la retirer lundi 6 juillet de 9h à 12h et de 14h à 17 h en vie scolaire.

L’ensemble des élèves qui n’auront pas été inscrits au 7 juillet 17h perdront leur place au lycée.

Fiche d’inscription en 1ère STMG