Actualités et Evénements

Retrouvez dans cette rubrique quelques échos des projets et événements, présents et passés, au lycée Camille Claudel.

• Exposition France Russie : Entre nous, un désir de Design

par M. Dagon

Dans le cadre d’un partenariat avec les filières d’Arts Appliqués, le lycée Camille Claudel a eu le plaisir d’accueillir en son sein, du 10 au 16 novembre, une délégation du Lycée Polytechnique TTTiXO, de la ville de Togliatti, en Russie.
    La Petite Galerie vous ouvre ainsi ses portes, samedi 23 (...)

• Intervention Bertrand Parent/ Projet sécruité routière

par A.Duret

Mardi 12 Novembre, Bertrand Parent, ex-redacteur en chef du parisien, chroniqueur sur Europe 1 et auteur du livre ‘Un jour sur la route, j’ai tué un homme’ est venu rencontrer nos lycéens. Ce fut une belle matinée d’échanges et d’émotions.
    Vous pourrez retrouver le film tourné à l’occasion sur le site du (...)

• Road Safety Project/ Projet Sécurité Routière

par A.Duret

Road Safety Project/ Projet sécurité routière