• Projet sécurité routière Term STD2A

par A.Duret

Dans le cadre du projet sécurité routière, les élèves de terminales STD2A présenteront mardi 25 mars -de 8h45 à 12h30- leurs travaux réalisés en classe d’arts appliqués. Cette présentation sera suivie d’un échange avec le jury au cours duquel les élèves s’exprimeront également en anglais.

• Punk Britannia Project

par A.Duret

Né dans un contexte de crise économique et de faillites des idéologies, le punk est un mouvement aussi paradoxal que fondamental. Il use de la provocation et du second degré, prônant le No future tout en proposant à chacun de changer le monde : l’injonction, Do It Yourself !, exaltant les vertus de (...)

• Du noir et des noirs

par P. Robert

La couleur, c’est comme le pain, le vin, ou le café. On peut vouloir DU pain ou un pain bien particulier, DU vin ou un vin précis, DU café ou un café précis, etc. La couleur peut fonctionner génériquement (être DU bleu ou DU rouge) ou de manière spécifique (quel bleu ou quel rouge exactement, et en (...)

• Les Terminales STD2A racontent leur voyage à Londres

Les Terminales STD2A racontent leur voyage à Londres
    Les élèves de terminales STD2A sont partis à Londres du mardi 05 Novembre au vendredi 08 Novembre 2013 avec un hébergement en auberge de jeunesse. Les élèves ont découvert une ville riche en patrimoine historique et culturel.
    Différentes visites de (...)