Se préparer pour son examen

mercredi 10 juillet 2019
par  B. Boucher

Information destinée aux élèves rentrant en Terminale S à la rentrée 2019 ; et à leurs parents…

Les vacances sont longues... et les élèves ont parfois du mal à se remettre dans le rythme à la rentrée. Le programme de terminale S en mathématiques est conséquent et difficile à terminer. Il est donc nécessaire de ne pas perdre de temps à faire des rappels. Nous recommandons aux élèves de travailler un (...)

samedi 17 janvier 2015
par  M. Dagon

Préparer son bac avec France Culture

Pour préparer au mieux le prochain Bac Blanc qui aura lieu au retour des vacances d’hiver (Du 2 au 7 mars), n’hésitez pas à suivre la programmation spécifique proposée par France Culture du 19 au 23 janvier prochain, qui sera également accessible sous forme de Podcasts.
Pour plus d’informations, (...)

dimanche 4 septembre 2011
par  B. Boucher

Fiches méthodes pour les SVT

Vous trouverez ici les fiches méthodes correspondant aux cours et TP de SVT, de la 2nde à la Terminale.
Il s’agit de
fiches méthodes pour les épreuves de baccalauréat,
fiches techniques sur des compétences pour les travaux pratiques,
fiches sur des techniques de laboratoire,