Le BTS Design d’Espace

Les BTS, partout en France, sont remplacés par le nouveau DNMADe (Diplôme National des Métiers d’Art et du Design).

Le lycée Camille Claudel offre ce nouveau diplôme dans deux grands parcours : Espace et Produit. Vous pouvez y postuler via la plateforme Parcoursup.

Réflexion autour d’un coeur de ville, reconversion d’une friche industrielle ; le BTS design d’espace du lycée Camille Claudel envisage des possibilités de développements dans le Val d’Oise.
Venez découvrir les projets professionnels des étudiants de deuxième année du BTS design d’espace. Vous trouverez sur notre blog, sur la page "projets professionnels de sy
nthèse" les travaux menés par les promotions 2010 et 2011. "

• Le Blog du BTS design d’espace

par G. Kleczek