Modalités d’inscription en formations post-bac

mercredi 20 juin 2018
par  Proviseur adjoint
popularité : 12%

Les étudiants (BTS, DNMADE, Mention Complémentaire) qui n’ont pas encore pu s’inscrire dans l’établissement sont invités à se présenter au secrétariat élèves, le mardi 9 et jeudi 11 juillet 2019 de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h. Le bureau sera ouvert à cet effet. Nous vous suggérons de venir au plus tôt.

En plus de votre attestation d’admission (imprimable depuis le portail Parcoursup), vous devrez apporter les documents ci-joints dûment complétés, et munis des pièces attendues :
- 2 photos d’identité
- chèque de 80€ à l’ordre de l’agent comptable du lycée Camille Claudel,
- attestation de réussite au bac
- autorisation prise de vue,
- documents sous enveloppe à destination de l’infirmerie : si possible, merci d’imprimer la fiche d’urgence et la fiche confidentielle de santé en recto-verso.

Pour les étudiants hors académie, les envois papier sont acceptés. Ils peuvent être adressés à l’intention de Mme Aumont, CPE.

NB : étudiants en DNMADE : vous trouverez ici le matériel nécessaire à la rentrée.

La LISTE DE MATÉRIEL ARTISTIQUE ET PROFESSIONNEL pour le BAC PROFESSIONNEL
Artisanat et Métiers d’art option Marchandisage Visuel est donnée ci-dessous.

Fiche confidentielle de santé et fiche (...)
Autorisation de prise d'image
Formulaire inscription 1/2 pension
Fiche d'inscription Post-Bac DNMADE