« Camille, étoffe et lumière » au Théatre95 le 8 Décembre 2014 à 19h30

par MàNAA

A l’occasion à l’occasion des 150 ans de la naissance de Camille Claudel et des 25 ans du lycée Camille Claudel-Vauréal, les sections danse, les 2 classes de mise à niveau en arts appliqués et l’atelier d’écriture du lycée présentent au Théatre 95 « Camille, étoffe et lumière ».
Cette représentation mêle danse, théâtre sur le thème du libre et du contraint en hommage à Camille Claudel. L’ensemble des parents et du personnel du lycée sont cordialement invité.

Les acteurs du projet :
Section danse :
.Classe de seconde avec Pascaline Tissot avec les costumes réalisés par les MàNAA 2014- 2015
.Option facultative avec Isabelle Morizot avec les costumes réalisés par les MàNAA 2013- 2014
Atelier d’écriture avec Sylvie Da Silva et Béatrice Huaulmé,
Section de mise à niveau en arts appliqués (MàNAA) avec Sophie Dumaire , Estelle Raguideau, Sophie Perdriel.

Les inscriptions se font auprès de M JAGER, CPE.